Brèves

Les restaurateurs portent la campagne « Au resto, la vie a du goût »

Campagne / 17/03/2017

  • Capture d’écran 2017-03-17 à 14.02.22

Comment promouvoir la filière de la restauration dans toute sa diversité ? Pour répondre à cette question, les organisations professionnelles ont sollicité le ministère de l’Économie et des Finances et ses opérateurs (Direction générale des Entreprises et Bpifrance), gestionnaires du Fonds de Modernisation de la Restauration, pour que soit engagée une campagne nationale visant à (re)donner envie aux Français d’aller au restaurant, en faire une pratique, une habitude plus quotidienne, en valorisant tous les types de restaurants.

Au programme de cette campagne : spots TV, campagne radio, site internet, réseaux sociaux, jeu concours... la campagne « Au resto, la vie a du goût » démarre le 18 mars. Le plan média, piloté par CoSpirit MediaTrack, s’articule autour de 2 axes principaux : une campagne TV avec 4 spots de 20 et de 30 secondes diffusés du 18 mars au 1er avril puis du 22 avril au 6 mai puis du 27 mai au 10 juin ; une campagne digitale comprenant un volet programmatique, catch-up TV, synchro TV-digital, réseaux sociaux du 18 mars au 30 juin.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.