Brèves

Lego déploie sa page Instagram avec We Are Social

Stratégie de communication | Digital / 20 octobre 2020

La marque Lego a choisi l’agence We Are Social pour imaginer et déployer le lancement de sa page Instagram en France. Pour marquer le coup, le fabricant danois ne publie pas un simple post… mais 99 publications de briques Lego tricolores (bleu, blanc, rouge) pour rappeler le drapeau français. Ce n’est pas tout. Dissimulées quelque part dans cette succession de briques, se cachent 3 petites briques de couleur jaune, que la communauté de fans Lego est invitée à retrouver. Cette sorte de chasse à la brique est donc aiguillée par les différents commentaires sous les 99 publications : « Tu penses vraiment qu’on allait cacher la brique jaune au début ? Raté. », « J’ai l’impression que tu chauffes, scrolle un peu plus bas. Non en fait j’en sais rien. », « Indice: la brique jaune ne se trouve pas ici »… Les dénicheurs pourront tenter de gagner plus de 9 000 briques de lots de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.