Brèves

Le groupe Centre France en campagne avec Ultramedia

Campagne / 20 juin 2022

Le groupe de presse Centre France, éditeur de La Montagne, cherche à travailler sa proximité avec son lectorat. L’agence Ultramédia a imaginé une campagne où 6 ambassadrices.eurs racontent leur lien au journal. « Cette campagne intervient dans un contexte où Centre France fait face au double défi du renouvellement de son lectorat et de la diversification son offre. Il y a un vrai enjeu de notoriété pour le groupe. En amont de la campagne, nous avons mené un workshop avec Centre France et fait émerger trois grands marqueurs d’ADN : l’engagement auprès des territoires, la proximité et la qualité de l’information. Il y a un lien très fort, voire historique entre les journaux et toutes les parties prenantes de la chaîne d’information que nous avons souhaité exprimer à travers cette baseline : « Entre nous, il y a bien plus qu’un journal », explique Jeanne Camuset, Directrice Conseil de l’agence.

La campagne 360° se décline tout le mois de juin, en affichage sur les 12 départements d’Auvergne, Rhône-Alpes, de Bourgogne Franche Comté, de Centre-Val de Loire et du Limousin couverts par les titres du groupe, mais également en une série de vidéos et de portraits rédigés à retrouver dans les 8 quotidiens de Centre France, leurs sites et pages Facebook.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.