Brèves

Le boncoin en quête d’un jeune public avec Havas Paris Seven

Campagne / 3 juin 2019

« Le bonheur des uns fait le bonheur des autres », telle est la nouvelle signature de la dernière campagne du site d’annonces leboncoin. Cette campagne, lancée le 2 juin dernier, évoque les nouveaux usages que le site propose aux Français à travers trois films publicitaires imaginés par Havas Paris Seven et réalisés par le duo de réalisateurs espagnols les Chakal. Concrètement, les utilisateurs peuvent désormais acheter plus sereinement via le profil recommandé, régler leurs achats en ligne, accéder à la livraison...
 le tout gratuitement.

Pour convaincre un public jeune, leboncoin use dans ses films de gaming, flossing, emoji, manga… Sans compter la musique du duo électro français Cassius, avec le morceau « Cause Oui ! » featuring Mike D. du groupe Beastie Boys, tiré de son prochain album Dreems.

La campagne est visible en TV et VOL pour 4 semaines. Elle sera aussi relayée en digital et social, par de l’affichage, de la radio et du DOOH.
 Enfin, une nouvelle identité visuelle accompagnera cette nouvelle offre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.