Brèves

Lancement de l’agence de « content to commerce » AR/Factory

Agences / 25 septembre 2018

Une nouvelle agence vient d’être créée. Son nom : AR/Factory. Il s’agit d’une nouvelle agence « content to commerce » lancée par Pierre-Antonny Dugor. Après plus de 20 ans d’expérience dans le digital à la direction de régie (affilinet, Lacentrale, Cdiscount…) ou de site média et dernièrement Directeur Général du groupe 01net, Pierre-Antonny Dugor pense que le « content to commerce » représente une nouvelle opportunité pour les éditeurs. « L’e-commerce aux particuliers connait une croissance importante notamment sous l’effet d’une augmentation de l’offre et de la fréquence d’achat, explique l’agence. La sélection des produits et des offres peuvt donner le sentiment à la plupart des consommateurs de se sentir dépassés. Ils se renseignent, comparent, consultent les commentaires, les notes et achètent ou non le produit. Dans ce contexte, les éditeurs commencent à voir le commerce électronique comme une opportunité inexploitée ou mal exploitée. Avec une stratégie adaptée et éditorialisée, les contenus shopping peuvent être puissants pour créer de la proximité et de l’engagement avec ses lecteurs. » C’est donc en participant à la définition de la stratégie, la gestion de la production du contenu et au pilotage des performances que l’agence propose d’aider les éditeurs à développer leur audience et leur revenu.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.