Brèves

Lafourmi et Leroy Tremblot sur le ring pour la Fédération Française de Boxe

Agences / 11 septembre 2018

 

Après compétition, les agences Lafourmi et Leroy Tremblot ont été retenues, ensemble, pour accompagner la Fédération Française de Boxe dans la refonte de son identité visuelle et de sa plateforme digitale. L’objectif pour la fédération : être plus attractive vis-à-vis des pratiquants, moderniser son image et développer de nouvelles ressources partenariales. La Fédération lancera son identité et sa plateforme digitale en 2019. « Le choix de collaborer avec Lafourmi et Leroy Tremblot, sa filiale design, est un gage de cohérence et de qualité dans la conduite d’un tel projet, le site internet devant être le premier vecteur de communication de la nouvelle identité visuelle. A l’ère du digital, de la dématérialisation de nos outils, la Fédération a l’occasion de renouveler son image et de s’inscrire dans la dynamique des Jeux Olympique à Paris en 2024 », souligne le président de la fédération, André Martin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.