Brèves

La Société Générale s’installe un peu plus dans les régions avec ViewPay

Stratégie de communication / 13 décembre 2016

La Société Générale s’intéresse à la technologie de l'Advertpayment mis au point par ViewPay. Désormais, les lecteurs de la presse quotidienne régionale vont pouvoir « viewpayer », c'est à dire accéder librement à tous les articles en ligne réservés aux abonnés, en contrepartie de la visualisation de vidéos mettant en avant des porteurs de projets locaux. Plus précisément, ces dernières présentent des projets de professionnels soutenus par Société Générale, en partenariat avec la plateforme de crowdfunding Bulb In Town, spécialisée dans le financement participatif local. Une fois la vidéo visionnée, l'internaute pourra voter pour le professionnel dont le projet a le plus retenu son attention. Le projet qui recueillera le plus de suffrages recevra une dotation de la Société Générale. Une trentaine de vidéos au total ont été réalisées et seront proposés en fonction de la géolocalisation des internautes.

Le dispositif en ligne a été conçu par l'agence Fred &  Farid Paris, orchestré par l'agence Carat, qui a fait appel à la Régie 366 pour le déployer en partenariat avec 28 titres de la presse quotidienne régionale.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.