Brèves

La Peugeot e-208 électrise les réseaux sociaux avec The Source

Stratégie de communication / 31 janvier 2024

Après le lancement de la Peugeot 408 opéré par The Source sur Instagram Reels en février 2023 (9 millions de reach), la marque au lion lui a renouvelé sa confiance pour le lancement social media de sa nouvelle e-208. Pour le lancement digital de sa nouvelle version électrique, la marque souhaitait des vidéos qui sauraient attirer un public plus jeune et sensible aux enjeux environnementaux. Résultat : l’agence a imaginé et tourné 5 vidéos en 2 jours pour mettre en valeur les différents USP du véhicule. « L’usage du lightpainting, de l’ASM, et de différents lieux de tournage (6 lieux à travers l’Ile de France), permettent de souligner l’excellente autonomie du véhicule, son intérieur, ses détails extérieurs, sa sensorialité, son design repensé, et évidemment, son allure », détaille l’agence. Une sixième vidéo a également été entièrement créée en 3D grâce à l’aide de l’IA. Diffusés sur TikTok, Snapchat et Instagram Reels, les premiers contenus sont visibles depuis le mois de janvier.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.