Brèves

La Paris Games Week déploie son challenge photo avec Biborg

Événementiel / 30 octobre 2019

Après compétition, le SELL (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) a sélectionné Biborg, agence spécialisée dans l’entertainment et les jeux vidéo, pour mener une activation pendant l’édition 2019 de la Paris Games Week (30 octobre - 3 novembre). Alors, pour motiver les foules à se rendre à ce salon du jeu vidéo de la Porte de Versaille à Paris (316 000 visiteurs en 2018), le SELL déploie avec l’agence un challenge photographique. Intitulé #ChallengesPGW10, ce challenge est un défi photo qui incite à partager ses meilleurs souvenirs de la 10ème édition de la Paris Games Week. Les participants doivent relever 10 défis photographiques sur le salon (pendant un match e-sport, devant une console de rétrogaming, un selfie avec un ou une cosplayeur) leur permettant ensuite de générer une vidéo de leurs meilleurs moments de la journée. Toutes les vidéos postées sur les réseaux sociaux avec le hashtag participeront à un tirage au sort pour remporter des lots. « Pour la 10ème édition de la Paris Games Week, nous avons fait du visiteur le héros de l’événement tout en lui donnant la possibilité d’en découvrir toute la richesse », conclut Lahiru Weladawe, account manager chez Biborg.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.