Brèves

La Halle et Steve allègent le quotidien des Français pour Noël

Campagne / 4 décembre 2019

Pour La Halle, « Noel, c'est bien trop important pour que ça coûte cher ». L’enseigne s'engage donc à aider les familles en remboursant leur sapin de Noël, à hauteur de 17 euros dès 65 euros d'achat. Cette offre fait l'objet d'un film signé de son agence Steve et réalisé par Alix Demoussis (production Cream). On y découvre un Noël en famille à travers les yeux d'une petite fille qui rêve de faire pousser et grandir son sapin de Noël pour le grand soir. Ce film est aussi l'occasion de montrer les chaussures, les manteaux, les pulls de Noël et les robes de fêtes que propose l’enseigne. Cette dernière avait réalisé le même type d’opération lors des rentrées scolaires 2018 et 2019 et des vacances de Pâques 2019. « Chacune de nos opérations a contribué à alléger le quotidien de nombreuses familles à des moments lourds pour le portefeuille. Nous sommes ravis de pouvoir réitérer cette initiative à l’occasion d’une fête aussi attendue que Noël » souligne Elisa Ouvrard, responsable pôle Marketing Communication Clients Omnicanal de La Halle.

La campagne est lancée à compter du 5 décembre via deux films VOL diffusés en formats 15 secondes et 30 secondes, ainsi qu’une version une minute pour les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.