Brèves

La Banque Française Mutualiste lance la campagne « À vos côtés »

Campagne / 27 février 2017

La Banque Française Mutualiste dédiée aux agents du secteur public a lancé le 26 février une campagne de communication avec Société Générale. Cette campagne a un double objectif. Il s’agit de conduire les agents du secteur public à choisir la Banque Française Mutualiste et à mettre en avant son partenariat avec Société Générale qui distribue son offre. Accompagnée par les agences J. Walter Thompson pour la partie créative et Carat pour la stratégie média, la Banque Française Mutualiste met surtout en avant ses valeurs de proximité humaine et se dote d’une nouvelle signature (« La banque de chaque agent du secteur public ») et de la promesse « Mieux connaître les agents du secteur public, c’est mieux les accompagner dans leurs projets de vie ».

3 films sont diffusés en TV pendant 3 semaines. Le dispositif comprend aussi une campagne d’affichage dans les écoles de la fonction publique et un dispositif DOOH (Digital Out Of Home) géolocalisé à proximité des sites administratifs. En presse, la campagne prévoit des annonces affinitaires dans la presse professionnelle et grand public. En digital, le dispositif comprend un dispositif search, display, pré-roll... déployé durant tout le mois de mars. Enfin, Société Générale relaie la campagne dans l’ensemble de ses 2 200 agences via un dispositif d’affichage extérieur et la mise en place d’un espace intérieur dédié aux couleurs de la campagne ainsi que sur le site Societegenerale.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.