Brèves

La Banque Française Mutualiste fait la lumière sur les agents du secteur public

Campagne / 7 octobre 2019

La Banque Française Mutualiste poursuit sa campagne de communication affinitaire mettant en lumière l’engagement des agents du secteur public dans l’exercice de leur fonction. Durant toute la période de la campagne, la banque propose des taux promotionnels pour ses solutions de prêt (0,80 % de 6 à 24 mois) et livret (3 % brut annuel jusqu’à 3 000 € de dépôts) adaptées aux besoins de chaque agent du secteur public. Accompagnée par ses agences Wunderman Thomson Paris (ex J. Walter Thompson) et Carat, la Banque Française Mutualiste reprend donc la parole à partir de ce 7 octobre (et jusqu’à la fin du mois) avec un plan média 360°. S’y croiseront le spot TV « Inès, sage-femme », un dispositif de parrainage sur les chaînes du groupe France TV (So Reach), de la VOL avec 4 films métiers (Albin militaire, Nadia policière, Inès Sage-femme et Marc agent territorial), du display (jusqu’au 31 octobre) et un dispositif presse. 

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