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Jennyfer, loin des clichés avec Buzzman

Campagne / 13 mai 2019

Après 20 ans d’absence en publicité, Jennyfer, accompagnée de son agence Buzzman, dévoile la campagne #DontCallMeJennyfer. Déployée au niveau national ce mois de mai, la campagne de la marque de prêt à porter féminin cherche à décoller son étiquette de marque pour midinettes ou racailles. L’enseigne veut donc élargir au maximum de son public en dévoilant une offre plus étoffée, pour tous les styles.

Dans une atmosphère urbaine, le film met en scène des portraits de jeunes femmes aux choix vestimentaires assumés et affirmés. « Elles ne sont pas juste chelou, gamine ou cagole, elles sont libres et imposent pleinement leurs personnalités sans se soucier d’une image caricaturale et généralisatrice que certains peuvent penser », soutient la marque..

Pour initier ce lancement, deux phases de teasing autour de la marque ont été mise en place pour ouvrir le débat autour de ses propres clichés. Tout d’abord le 5 mai, en volet digital avec plus d’une centaine d’influenceurs relayant le #ZeroEtiquette. Puis, une action in-store le 6 mai où une vingtaine de vitrines Jennyfer ont été volontairement taguées des stéréotypes dont souffre la marque. Le reveal, composé d’un film web et d’une vaste campagne d’affichage, est dévoilé depuis le 8 mai incitant cette fois-ci les consommateurs à se libérer de leurs propres étiquettes.

 

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