Brèves

Isover contre le « spoil » avec Babel

Campagne / 18 juin 2019

Le spécialiste français de l’isolation Isover a conçu une gamme Isophonic dédiée à l’isolation phonique. Cette mi-juin, elle déploie avec Babel une nouvelle campagne publicitaire digitale, amplifiée par une activation Twitter. « La laine de verre est fortement connue pour ses propriétés d'isolation thermique mais c'est également un excellent isolant phonique. Nous avons voulu rappeler cette expertise dans une campagne qui sera diffusée pour la 1ere fois lors de la Coupe du monde féminine de football », détaille Stéphanie Mas, responsable du marketing digital et de la communication d'Isover. Au final, le film de promotion du produit, baptisé « Anti-Spoil », met en avant la qualité d’isolation de la laine de verre, notamment pour ne pas être « spoiler » lors de rencontres sportives… « Quand Isover nous a présenté sa gamme dédiée à la lutte contre les nuisances sonores, nous avons immédiatement pensé à une terrible expérience que nous avons tous vécue en période de match de foot : le « spoil » de but par ses voisins. Nous avons donc conçu un film qui joue humoristiquement avec cet insight, et imaginé un plan d’action conçu selon le calendrier à venir de foot féminin et masculin », commente Jean-François Gérard, brand manager de l’agence Babel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.