Brèves

Intermarché en quête du « mieux manger » pour Noël

Campagne / 27 novembre 2017

Pour Noël, Intermarché, avec le soutien de l’agence Romance, veut raviver les souvenirs d’enfants. Dans ce nouvel opus réalisé par Katia Lekowitz (produit par Carnibird), déjà à l’œuvre pour Intermarché avec la campagne « L’amour l’amour » en mars dernier, l’enseigne met en scène un petit garçon qui, aidé par sa grande sœur, tente de faire mieux manger le Père Noël avec les produits Intermarché. Intitulé « J’ai tant rêvé », ce film, accompagné de la chanson du même titre d’Henri Salvador, met en scène un autre personnage, celui d’un adulte qui se souvient de ses émois d’enfants… Ce film TV est diffusé depuis le 26 novembre et pendant toute la période de Noël (et réseaux sociaux #intermarchedenoel).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.