Brèves

Interbev incite à manger mieux avec Ogilvy Paris

Campagne / 19 février 2019

Interbev, l’Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes, déploie sa campagne « Aimez la viande, mangez-en mieux. Le film TV, réalisé par Romain Quirot et les équipes d’Ogilvy Paris, présente Thomas, un jeune homme concerné par l’avenir de la planète et sui aime la viande… mais avec modération. IL est donc ce que l’on appelle flexitarien. Interbev et Ogilvy Paris ont également créé une plateforme de contenus « naturellement-flexitariens.fr ». Les internautes peuvent y trouver les preuves des engagements de la filière Elevage et Viande en matière de production responsable et durable. Au menu : des portraits de professionnels, des reportages, des interviews, mais aussi des infographies pour mieux consommer ou encore des recettes flexitariennes... Le dispositif TV et digital a débuté le 17 février et sera visible sur le stand du Salon de L’agriculture qui ouvrira ses portes cette fin de semaine.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.