Brèves

ING et Rosapark évitent les sueurs froides du découvert

Campagne / 16 octobre 2019

En septembre dernier, ING dévoilait l’Offre Essentielle, un compte courant associé à une carte Mastercard gratuite, construite selon le principe zéro frais, zéro découvert, zéro condition de revenus. L’objectif est clair : séduire des clients soucieux de maîtriser leur budget. Pour lancer cette nouvelle carte, la banque en ligne, accompagnée par son agence Rosapark, s’appuie sur ce qui effraie le plus les clients : le découvert. Pour montrer cette angoisse et pour mettre en avant la solution proposée par ING, Rosapark a confié à Nicolas Galoux la mission de réaliser un film digital aux allures de film d’horreur. Le spot nous plonge dans un appartement où les dépenses du quotidien et où les potentiels imprévus ont tourné au cauchemar. Ce film est visible dès ce 16 octobre (le choix de la date n’est pas un hasard, puisque pour beaucoup de clients le découvert arrive à la moitié du mois…) sur tous les réseaux sociaux de la marque, notamment en First View et accompagné d’une activation conversationnelle sur Twitter invitant les gens à partager leurs dépenses les plus effrayantes. Ce lancement sera renforcé par un écosystème complet mêlant campagne presse nationale dans le quotidien « 20 minutes », acquisition et search pour s’intégrer de manière durable dans le quotidien des Français. 

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