Brèves

HEC Paris pense à demain avec BETC

Campagne / 18 juillet 2018

HEC Paris prend la parole pour booster sa notoriété à l’international. Baptisée « Tomorrow is Our Business », la campagne, conçue par BETC, s’articule autour d’un film et d’une série de portraits. Le film de 45 secondes a été tourné sur le campus en octobre 2017 par le réalisateur Bertrand Touchard. Des étudiants se sont prêtés au jeu de la figuration et de l’interprétation, ainsi que trois acteurs professionnels.
Il nous plonge dans l’univers de l’école, volontairement rendu intemporel, pour nous faire partager des instants de vie d’étudiantes et d’étudiants qui demain auront un impact positif sur leur environnement. La devise historique de l’école (Apprendre à oser/Learn to dare) est reprise dans le film.
Aujourd’hui, car les Alumni HEC reconnaîtront non seulement les lieux dans lesquels le spot a été tourné -l’amphithéâtre Blondeau, la salle de sport, le Hall d’honneur, l’Arche bleue et la bibliothèque historique du campus jovacien - mais aussi les parcours de diplômés qui ont inspiré les portraits de ces étudiants, tous inscrits dans une tension entre business et valeurs, entre business et changements de société.
La série de portraits, capturée par les photographes de Pyromanes Officine Créative, fait figurer Emmanuel Faber, PDG de Danone, Mercedes Erra, fondatrice de BETC, Hubert Joly, PDG de Best Buy, Aurélie Lavaux et Irène Soulages, fondatrices de BimBamJob, Fidji Simo, Vice-Présidente de Facebook, Christian Kamayou, Fondateur de MyAfricanStartup, Jean-Paul Agon, PDG de L’Oréal, Guillaume Gibault, Fondateur du Slip Français...

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.