Brèves

Havas lance son offre de contenus Prose on Pixels

Agences / 26 juin 2023

Havas lance Prose on Pixels, une offre destinée à augmenter l’impact du contenu pour les marques, les entreprises et leurs audiences. Pensé comme un modèle “Audience First” et alimenté par l’Intelligence Artificielle, Prose on Pixels se donne donc pour mission de développer et personnaliser des contenus « forts et porteurs de sens ».
Piloté par Steve Netzley, qui assumera le rôle de Global CEO, et Paul Ward en tant que Global President, ce nouveau réseau unifiera les différentes pratiques de production qui existaient jusqu’à présent dans les studios des réseaux d’Havas : Havas Creative, BETC, Havas Media, et Havas Health &You.

« En tant que groupe de communication le plus intégré de l'industrie, Havas est incroyablement bien positionné pour tirer parti de son vaste réseau d'expertise et de sa position unique au sein de Vivendi pour fournir aux marques, aux entreprises et au public des contenus porteurs de sens, et cela à grande échelle, commente Yannick Bolloré, Chairman et CEO de Havas. Le potentiel de l’IA représente une opportunité unique d’accélérer l'impact de notre modèle "Audience First" et d’obtenir des résultats commerciaux sans précédent pour nos clients. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.