Brèves

Globe et Presstalis signent leur première activation en magasins de presse pour Belin

Annoncé en janvier dernier, le partenariat entre le réseau Presstalis et l'agence de shoppermarketing Globe a pour objectif d’accompagner les marques pour déployer des campagnes d'activation et d'événementialiser leur présence chez les marchands de journaux. A l'occasion du lancement de Frenchips, produits apéritifs de la marque Belin, Globe a imaginé un dispositif d'activation déployé dans 1 000 points de vente presse et qui capitalise sur une audience de 400 000 contacts captifs. Une distribution d'échantillons de Frenchips se fera lors de l'achat de titres de presse politique, économique, de quotidiens et de news magazines.

Déployée entre le 17 et le 30 avril dans 7 grandes villes de France - Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Bordeaux Toulouse -, l'activation se prolonge sur les réseaux gares et métro pour toucher au total un million de contacts. Elle sera renforcée par un dispositif de street marketing le 23 avril à proximité de bureaux de vote.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.