Brèves

G7 roule pour le green avec BETC

Campagne / 23 mars 2018

Du 25 mars au 24 avril, G7 déploie sa nouvelle campagne publicitaire conçue par BETC avec le film « Green city » réalisé par Cédric Jimenez (réalisateur du film « La French », notamment). La campagne sera déclinée au cinéma, à la télévision et en digital. « Nous avons souhaité un film, qui illustre à travers une allégorie, l’effet transformatif sur la ville, du choix de véhicules plus respectueux de l’environnement. Un choix que chacun a au bout des doigts, grâce à l’appli G7 », déclare Jean-Patrick Spitz, Vice-Président de BETC Shopper. La campagne sera déclinée en télévision et sur les réseaux sociaux : Facebook, YouTube et Instagram. A partir du 28 mars, le film « Green city » sera également projeté dans les cinémas parisiens des réseaux Mediavision et UGC.  A noter que G7 Green compte une flotte de 3 500 véhicules électriques et/ou hybrides (Tesla S, Lexus modèle H, etc.)

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.