Brèves

France Télévisions et Publicis Conseil ne prennent pas de vacances

Campagne / 24 juillet 2018

Pour annoncer la diffusion, lors de la première quinzaine d’août, d’une nouvelle compétition réunissant 7 sports différents, les Championnats Européens Glasgow-Berlin 2018, France Télévisions et son agence Publicis Conseil partent en campagne. Produit par Solab et réalisé par Jérôme Langlade, cette bande annonce met en avant différents sportifs sur le point de partir aux Championnats (ainsi que le commentateur sportif Nelson Monfort, assez mélancoliques face à des vacanciers qui profitent de moments de détente. Le film se termine par la signature « En août, pas de vacances por le sport ».

« La tonalité exprimée ainsi que la mise en avant du caractère généreux et bienveillant de France Télévisions pour ses téléspectateurs, semble inscrire cette nouvelle bande annonce comme la suite de celles réalisées cette année pour annoncer les JO d’hiver (février dernier) et Roland Garros (mai dernier) », détaille l’agence Publicis Conseil.

Le film est relayé sur les chaînes du groupe et ses réseaux sociaux depuis le 19 juillet.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.