Brèves

Eve sleep renaît chaque matin avec adam&eveDDB

Campagne / 17 juin 2019

Fondée au Royaume-Uni en 2015 et implantée l'année suivante en France, la marque de literie eve sleep déploie avec l’agence adam&eveDDB une campagne multicanale (télévision, affichage, projection vidéo).

Du 18 au 26 juin, une campagne d’affichage habillera totalement les quais de trois stations parisiennes : Charles de Gaulle, Havre-Caumartin et La Motte Piquet Grenelle. En complément, à partir des 18 et 20 juin, et pour 7 jours, environ 490 affiches sont exposées à l’entrée des stations de métro, ainsi que 369 panneaux déroulant et 31 écrans autour du périphérique parisien. Accompagnés du message « Renaissez chaque matin », les visuels, issus du travail du photographe anglais Miles Alridge, s’inspirent d’une imagerie religieuse.

Les deux spots TV de 10 et 20 secondes sont quant à eux diffusés sur les chaînes hertziennes et sur la TNT jusqu’au 7 juillet. Eve sleep compte aussi mettre en place des actions de street-marketing, notamment la projection vidéo des différentes images de la campagne sur les façades d’immeubles parisiens…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.