Brèves

EasyJet voit double avec Buzzman et Lonely Planet

  • Capture d’écran 2018-06-07 à 12.38.26

Jusqu’au 19 juin, avec l’agence Buzzman, l’entreprise mène une campagne comprenant de l’affichage, du DOOH, du display, de la presse, du social media et du covering de tram et illustrant un mix de destinations : Venise-Naples, Porto-Milan, Nice-Bale, Naples-Séville, Bastia-Palma… le tout accompagné du message « A ce prix-là, ne faites plus de compromis et partez plutôt deux fois qu’une ! ». Dans le même temps, la compagnie aérienne dévoile avec Lonely Planet la première collection de guides de voyage doubles destinations afin d’appuyer sa promesse : toute l’Europe à partir de 35€.Baptisée #PartezPlutôtDeuxFoisQuUne, cette collection rassemble les destinations Athènes-Londres, Italie du Sud-Pays-Bas, Naples-Berlin, Croatie-Danemark ou encore Écosse-Canaries. Cette collection est vendue au prix de 20€ et contient l’intégralité des contenus des 2 destinations mises en avant. Cette opération est soutenue par une vaste campagne 360 intégrant de l’affichage national, un film web, de la presse, du display ainsi qu’un dispositif social media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.