Brèves

Ducros lance la saison des barbecues avec Disko

Stratégie de communication / 24 juillet 2018

Dans le cadre de sa nouvelle plateforme de communication « Epicez vos sens », la marque Ducros, accompagnée par l’agence Disko, active sa communauté sur le thème du barbecue avec des contenus et le hashtag #DUCROSBBQ. Au programme, un jeu concours sur un site dédié et des contenus sur Instagram et Facebook. Plancha, barbecue ou surprise… l'internaute choisit et lance la molette pour découvrir sa recette : burger sans viande, papillote à la plancha, brochettes inédites, barbecue aux allures japonaises... Si le défi est relevé, photo de recette à l'appui, des coffrets d'épices sont à gagner. En parallèle de ce jeu et pendant tout l'été, une équipe d'influenceurs composée notamment de Megan CookPetits BeguinsChez Misa produisent du contenu et animent leurs communautés autour des produits Ducros.

La marque a investi aussi le concours du BBQ Festival des Saintes Maries de la Mer les 23 et 24 juin derniers.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.