Brèves

Ducros choisit Disko pour sa stratégie social media

Digital / 18 avril 2018

Avec le soutien de l’agence Disko, la marque d’herbes et d’épices Ducros donne un coup de fouet à sa communication digitale avec une expérience sensorielle et une nouvelle signature de marque : « épicez vos sens ». Au programme : recettes tactiles, valorisation de nouveaux produits comme les nouveaux poivres, information sur le sourcing et le calendrier des épices poussés chaque jour à sa communauté sur Facebook comme Instagram. Au total, 200 contenus environ sont créés et produits par l’agence dans une approche content factory. « Dans un monde digital où tout va plus vite, nous avons adopté une approche de production de contenu alliant volume et qualité. L’écosystème digital permet chaque jour à notre marque d’être en contact avec une communauté plus jeune, plus connectée, en recherche de nouvelles sensations et de contenus innovants, prêtes à interagir et à s’engager avec nous. Nous voulons leur faire vivre une expérience unique grâce à nos produits..., explique Nathalie Bameule, en charge du marketing de la marque en France.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.