Brèves

Du newbiz pour New Compact

Agences / 10 juillet 2017

Après le changement de dénomination de TBWA\Compact en New Compact au 1er janvier dernier, l’agence engrange les nouveaux budgets. Au programme, le déploiement d’une nouvelle stratégie de communication pour Flower Campings, réseau de campings franchisés en France. Inter Beaujolais confie à l’agence sa campagne Beaujolais Nouveaux 2017. L’agence gère aussi la stratégie d’accompagnement pour un nouveau projet structurant de TIGF, numéro 2 du transport gazier en France. Elle est en charge de la création et de la mise en place de l’opération A Vos Gâteaux pour Beghin Say, Francine, Lactel et les œufs Lustucru. New Compact se voit également confier la nouvelle charte graphique pour le CIDJ (Centre Information Jeunesse) et son nouveau site web, la création de l’identité visuelle de la ville du surf de Lacanau.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.