Brèves

Dim Sport joue la carte de la fraternité avec Willie Beamen

Campagne / 3 avril 2018

A l'occasion du lancement de la 1ère collection de vêtements Dim Sport, Willie Beamen a réalisé les visuels de campagne (digitale et print/PLV). Au centre de cette campagne notamment, 2 égéries : Laure et Florent Manaudou. Le frère et la sœur sont réunis pour la 1ère fois autour d’une marque. En parallèle,  Florent Manaudou devient ambassadeur de Dim sur des produits de la gamme active/dynamique (Dim X-Temp et Dim 3D Flex) dont l’agence a géré la production des photos. Willie Beamen avait par ailleurs déjà initié et négocié pour Dim Homme d’anciennes collaborations avec des égéries du rugby français. A noter que la campagne a été activée dans 6 pays : France, Benelux, Espagne, Portugal, Suisse et Russie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.