Brèves

Depopass, nouveau sponsor d’Automoto sur TF1

Stratégie de communication / 28 septembre 2017

Après une campagne digitale portée par Denis Brogniart depuis cet été, Depopass débarque en TV en devenant le nouveau sponsor d'Automoto sur TF1.
 Débuté ce mois de septembre, le sponsoring se décline en plusieurs vagues de communication, pour optimiser la notoriété de Depopass auprès des téléspectateurs de l'émission. 
En parallèle, un spot vidéo de 20 secondes tourné avec Denis Brogniart sera diffusé sur MYTF1, en simultané des deux premières vagues de parrainage en TV. 
Orchestrée avec le concours de TF1 Publicité Live, TF1 Events et TF1 Production, cette campagne de sponsoring TV et digitale prévoit un médiaplanning affinitaire et comportemental dont le but est de permettre à la marque de toucher la cible des fans d'automobiles.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.