Brèves

Deliveroo s’affiche à Saint-Lazare avec Marie-Antoinette

Campagne / 27 novembre 2019

Jusqu'au 3 décembre, Deliveroo pose ses valises à la gare Saint-Lazare avec une campagne d'affichage événementialisée autour des expressions françaises les plus populaires. Imaginée par l'agence Marie-Antoinette, cette campagne s'orchestre principalement au centre de la salle des Piliers (sortie Passage des Havres). La start-up britannique de livraison de repas donne rendez-vous aux passants pour proposer leur version « food » des expressions françaises les plus emblématiques. « Les makis de mes makis sont mes makis », « L’argent ne fait pas le burger », « Qui ne sauce rien n’a rien »... Le principe est simple : on choisit son expression française favorite parmi celles proposées et on la « hack » avec des références alimentaires pour proposer sa propre interprétation de la campagne. Pour chaque phrase hackée, un bon de 5 euros sera offert.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.