Brèves

Dacia en mode collaboratif avec We Are Social

Stratégie de communication / 27 novembre 2018

Dacia fédère sa communauté en misant sur le design collaboratif. Avec l’agence We Are Social et la collaboration de Creapills, le constructeur automobile a lancé en juillet dernier le concours Very Limited Edition : un appel à projets à destination de jeunes designers, missionnés pour relooker la citadine Sandero Stepway, l’un des modèles phares de la marque. Après avoir retenu 3 projets finalistes, le grand public a été invité à voter pour choisir l’une de ces propositions. Selon l’agence, plus de 100 000 votants ont exprimé leur choix via des bornes interactives lors du dernier Mondial de l’Auto et sur les réseaux sociaux de la marque. Au final, avec 38 000 votes, c’est le design réalisé par Flora Jammes, intitulé « Escape », qui a remporté les faveurs du public. Il figurera sur la nouvelle série limitée Sandero Stepway Escape, qui sera commercialisée en France en 400 exemplaires en 2019.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.