Brèves

Cuir Center relooke son identité avec BETC Design

Design / 4 décembre 2019

Cuir Center a fait appel à l’agence BETC Design pour réinventer un logotype qui, selon l’enseigne de mobiliers, ne correspondait plus à son image de marque « dans un marché de la décoration marqué par un profond remaniement de ses codes graphiques ». L’agence a donc repensé un logotype désormais plus épuré, construit notamment autour de l’emblématique vache de l’enseigne. Cette dernière est intégrée dans la typographie du nom de marque. Ainsi, une symbolique de paire de cornes a été ajoutée au dessus du « U » mais aussi des jambes sur la lettre « R ». Enfin, l’agence a défini une nouvelle couleur pour le cartouche carré « rouge flammes » en fond, remplaçant ainsi le rouge dégradé d’hier. Ce changement a pour objectif de rajeunir sa clientèle, mais aussi de séduire les clients trentenaires qui connaissent la marque mais qui jusqu’alors n’avaient pas eu le réflexe de se rendre en magasin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.