Brèves

Costa sans mise en scène avec Herezie

Campagne / 6 février 2022

Costa a sélectionné l’agence Herezie pour travailler sur sa nouvelle approche stratégique de la marque à l'échelle européenne.
La première phase de communication est une activation de contenu dévoilée mardi 2 février à l'occasion du Festival de Sanremo 2022. Elle met en scène Leo, un enfant de 3 ans qui n'a pas envie de quitter le bateau et de rentrer chez lui après des vacances Costa, car il a passé un moment extraordinaire à bord du Costa Toscana. L'idée ? Ne rien filmer. Toutes les séquences du film ont été montées à partir de matériel réel filmé avec un smartphone pendant la croisière Costa. « Rien n'a été mis en scène. La meilleure façon de montrer l'effet d'une croisière Costa, un effet que nous pouvons définir comme incroyable et qui correspond parfaitement à la nouvelle signature de la marque Costa Believe your eyes », explique la marque. L'idée sera concrétisée online et offline et sera suivie d'autres actions de communication tout au long de l'année. 

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