Brèves

Conversationnel séduit trois opérateurs de la mobilité

Agences / 2 octobre 2019

L'agence de conseil digitale Conversationnel remporte trois nouveaux budgets dans le secteur des transports et de la mobilité : le Sytral (Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l'Agglomération Lyonnaise), Lyon Aéroport et TAC (Transports Annemassiens Collectifs).

Dans le détail, le Sytral confie à Conversationnel le brand content et l'animation de ses communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) ainsi que l'achat d'espaces publicitaires et la médiatisation. Lyon Aéroport fait appel à Conversationnel pour sa stratégie d'influence sur Instragram, plus particulièrement pour faire découvrir Family Expérience, son initiative mise en œuvre à l'aéroport Lyon-Saint Exupéry visant à faciliter les vacances en famille, de la planification du voyage à la porte de l'avion (conseils, file réservée aux contrôles de sécurité, services dédiés, espaces de jeux...). TAC fait confiance à Conversationnel et à l'agence de communication Hula Hoop, qui travailleront en collaboration pour définir sa nouvelle stratégie de narration digitale et animer ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.