Brèves

Comfluence gagne 11 nouveaux clients

Agences / 10 juin 2021

Comfluence, agence spécialisée dans la communication d’influence sociétale, a gagné la confiance de 11 nouveaux clients au cours du dernier trimestre : La Française des Jeux (dispositif éditorial et digital de communication territoriale) ; L’UDES – L’Union des entreprises de l’économie sociale et solidaire (étude et conseil stratégique) ; Primagaz (relations presse) ; L’Ordre des pharmaciens (relations presse) ; La grande chancellerie de la Légion d'honneur (stratégie social media) ; Novonordisk (communication éditoriale) ; Fédération des ascenseurs (affaires publiques et influence territoriale); Fédération Nationale du Transport Routier (campagne d’image et d’influence multimédia) ; Groupe Altitude (branding et identité) ; Mutualité Française Bretagne (communication éditoriale), Énergie Jeunes (stratégie de marque et dispositif digital).

Rappelons que l’agence a récemment étoffé ses équipes en recrutant Adrien Dubrasquet (ENS, ancien directeur de cabinet en collectivité locale), directeur de la cellule audit et stratégie, et Alban Virey (ex. Comcorp, La Nouvelle, Wellcom, Grey...), directeur du développement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.