Brèves

Carte Noire joue la carte de l’extravagance avec BETC et Rossy de Palma

Campagne / 23 mai 2017

Carte Noire est de nouveau sur les écrans depuis le 21 mai. L’idée : communiquer autour du café moulu, avec son iconique « Carte Noire Classique », et de sa dernière innovation sur ce segment, « Douceur Intense ». Dans la lignée de sa précédente campagne sur les capsules espresso, la marque poursuit son incursion dans l’univers de la mode, avec cette fois l’actrice Rossy de Palma. Le pitch du film « Fashionista » décline le thème de « la star et son assistant ».
Rossy de Palma incarne le rôle d’une fashionista extravagante qui se prépare dans sa loge pour un show TV et qui déguste un café de la marque que lui a préparé son assistant.

Orchestrée par l’agence BETC et réalisée par Jalil Lespert, cette nouvelle saga se décline en 2 films : le film « Fashionista » de 30 secondes, remettant sur le devant de la scène le café moulu pur Arabica Carte Noire Classique, complété d’un film de 20 secondes dédié à la nouveauté « Douceur Intense ». Elle s’est d’abord déclinée en avant-première sur Canal+, sous forme de billboards qui introduisaient les programmes de la chaîne dès le 17 mai. La campagne se terminera le 25 juin sur les écrans TV.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.