Brèves

Butagaz en pleine mutation avec Score DDB

Stratégie de communication / 5 octobre 2017

Butagaz revient en TV à partir du 7 octobre. L’idée : la marque spécialisée dans le gaz en bouteille et en citerne veut faire savoir qu’elle proposera dorénavant du gaz naturel et de l’électricité. L’agence Score DDB va accompagner la marque dans la définition et le déploiement de sa nouvelle plateforme de communication. Le logo de la marque évolue légèrement en intégrant la mention « Gaz & Électricité ». La marque se dote de la signature « Butagaz, libre de choisir votre confort ». Quant à Bob l’ours bleu, la mascotte de la marque, il bénéficie d’un passage en 3D.

Orchestrée par Mec/Wavemaker/Keyade, la campagne de lancement bénéficiera d’un large plan média TV, digital et PQR. L’ours bleu débarquera à Paris avec une bâche de 362m2 pendant 1 mois aux abords du Parc des expositions de la Porte de Versailles ainsi que dans le journal 20Minutes pour une opération événementielle le 9 octobre. Elan Edelman développera le volet RP et e-RP. La refonte du site et la mise en place du nouveau tunnel de souscription a été confié à Tribal DDB. Cette souscription en ligne est soutenue pas un plan d’activation digitale avec trois films spécifiques et une stratégie média.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.