Brèves

Biostime séduit les jeunes parents avec Artefact

Campagne / 23 avril 2019

Biostime, marque lancée en 2017 et spécialisée dans la nutrition infantile du groupe H&H (Health & Happiness), met le bio à l’honneur dans sa campagne d’affichage sur la gamme de laits infantiles SN-2 Bio Plus. Conçue par l’agence Artefact, cette campagne se déploie dans 36 villes et sur 2 600 abribus jusqu’au 24 avril. Via une touche d’humour, la campagne d’affichage (trois visuels) de Biostime souhaite ici développer sa notoriété auprès des jeunes parents dont les modes de consommation évoluent. Exemple : avec le message humoristique «  En Normandie, il fait toujours bio », la marque met en avant son ancrage normand et précise que le lait utilisé dans ses formules est collecté auprès de 27 fermes bio de la coopérative normande Isigny Sainte-Mère… 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.