Brèves

Bigard et Paysan Breton confient leurs stratégies digitales à LMWR

Agences / 12 avril 2020

Les surgelés Paysan Breton ont pour ambition de se créer une place aux côtés des poids lourds du secteur. Pour y parvenir, le groupe a fait appel à LMWR. L’agence a doté le nouveau site Paysanbretonsurgeles.com d’une nouveau look, résumé notamment par ce « bien dans mes bottes » sur la homepage du site. De son côté, Bigard a fait appel à l’agence pour faire coexister le premier site internet groupe et le nouveau site de la marque. Ce sont les ateliers UX des équipes DigitalWR qui ont permis de construire des expériences utilisateurs dédiées aux cibles distinctes BtoB et aux consommateurs. Selon l’agence, ces ateliers ont également permis de déployer la stratégie digitale et les nouveaux codes de marque de Bigard sur les réseaux sociaux et en programmatique. Ce dispositif a aussi pour objectif de révéler la nouvelle posture de Bigard : « la tradition bouchère au goût du jour ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.