Brèves

BernasCOM signe 4 nouveaux budgets sport et bien-être

RP / 6 février 2019

Decathlon, Isostar, Suunto et Tanita viennent de choisir l’agence en relations médias BernasCOM. Dans le détail, à l'occasion de sa journée dédiée aux médias, l’enseigne Decathlon a fait appel à BernasCOM pour faire tester les sports de la marque aux médias et aux influenceurs. Isostar, qui développe des produits de nutrition pour les sportifs a opté pour l’agence pour assurer la gestion de ses relations presse et augmenter sa visibilité dans les médias français. Suunto, marque de montres de sport, a choisi BernasCOM pour faite la promotion de ses modèles auprès des journalistes, bloggeurs et influenceurs. Enfin, Tanita, (marque de pèse-personnes, notamment) renouvelle sa collaboration avec l’agence pour la mise en œuvre de sa stratégie médias.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.