Brèves

B&B Hotels déploie sa campagne estivale en TV

Campagne / 1 juillet 2023

La marque d’hôtellerie B&B Hotels lance en France une nouvelle campagne de communication omnicanale conçue par l’agence The Oval Office. D’abord déclinée en radio en début d’année, cette campagne est diffusée depuis le 25 juin sur des chaînes grand public (TF1, M6, France 2) pour une durée de trois semaines. Elle sera également présente sur les plateformes de replay durant tout l'été.
À travers ce spot publicitaire, B&B Hotels met en avant sa stratégie de “downtrading” : « proposer l’essentiel sans faire de compromis sur ce qui est important, notamment en proposant une literie de qualité, un petit déjeuner 100% français, un accueil chaleureux et une expérience client simplifiée, le tout à un prix accessible », explique l’agence.
« Beaucoup d’entre nous se reconnaîtront dans la situation que vit ce client, recherchant un hôtel proposant des services de qualité, « sans chichi » et nous avons donc choisi de la raconter, comme on pourrait la vivre », détaille Mathieu Badie, DG France The Oval Office.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.