Brèves

Banijay Group fait son entrée au capital de Shauna Events

Digital / 24 janvier 2018

Banijay Group, producteur de contenus pour la télévision, vient d’entrer au capital de Shauna Events, société spécialisée sur le marché des influenceurs digitaux. Cette prise de participation fait partie d’une stratégie visant à développer son activité de diversification et la création de contenus pour les plateformes digitales. Fondé et dirigé par Magali Berdah, Shauna Events élabore des collaborations entre les marques et les influenceurs sur les réseaux sociaux, plus particulièrement des personnalités issues des émissions TV et de la musique. Parmi elles, Nabilla, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Matthieu Delormeau, Enora Malagré ou encore Clara Morgane. Cette collaboration permet à un produit ou une marque d’être intégré dans le quotidien des influenceurs, atteignant ainsi leur base de fans à travers leurs comptes Instagram ou Snapchat. « La prise de participation dans Shauna Events est une première étape significative dans notre développement digital, assure Marco Bassetti, CEO de Banijay Group. Cela va nous permettre de fournir des opportunités multi-supports aux talents issus de nos émissions TV. Nous sommes ravis de travailler avec Magali et son équipe, et impatients de mettre à profit son expertise au sein de Banijay Group ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.