Brèves

Babbel parle plusieurs langues avec Wieden + Kennedy

Campagne / 7 juin 2017

Babbel, application d'apprentissage des langues, a lancé deux nouveaux spots TV. Cette nouvelle campagne publicitaire, conçue par l’agence Wieden + Kennedy, concerne cette fois l’espagnol et l’italien. Les spots mettent en scène (avec un brin de provocation) les avantages qu’il y a à parler une langue étrangère. Les protagonistes se retrouvent dans des situations particulièrement difficiles et finissent par s’en sortir grâce aux compétences linguistiques que Babbel leur a permis d’acquérir. « L’inventivité et la pertinence des nouveaux spots publicitaires l’emporte sur les résultats obtenus avec le marketing direct et va au-delà, imposant une marque globale sur l’ensemble de nos marchés, et cela, en dépit d’un scénario d’une durée de 27 secondes, avec peu de call-to-action », explique Arne Schepker, directeur marketing chez Babbel.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.