Brèves

Andra se repositionne avec Spintank

Agences / 10 octobre 2023

Andra confie à Spintank la définition de son nouveau positionnement et sa déclinaison dans l’expression de la marque. En effet, suite à un appel d’offres, Spintank a été sélectionné par l'Andra - Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs - pour décliner son nouveau positionnement et réinventer l’expression de la marque. L’agence a donc pour mission la définition de la nouvelle promesse de marque et la refonte de la charte graphique afin qu’elles soient mieux comprises de ces nouvelles générations. L’agence interviendra dans un premier temps sur la redéfinition du positionnement de la marque avant de le déployer sur l’ensemble des outils de communication. « Notre ambition commune est d'établir une promesse de marque qui allie dynamisme et engagement durable. Nous plongerons au cœur de la marque ANDRA, pour redéfinir son incarnation, son ton de voix et son identité visuelle, avant de déployer cette nouvelle posture à travers tous les supports de communication », détaille Julia Sanchez, Head of Brand chez spintank.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.