Brèves

Altavia Disko lance son appel au micro-commerce avec microco

Stratégie de communication / 4 juillet 2023

Le groupe Altavia Foundation a créé microco.com, une plateforme digitale destinée à favoriser l'accès à l'emploi et l’inclusion sociale à travers le micro-commerce, allant de l'artisanat à la vente et en passant par la prestation de service. L'agence Altavia Disko conçoit une opération créative pour faire connaître le service et révéler l’importance des commerces au cœur des villes et des quartiers, avec un mot d’ordre : « Entends l’appel du micro-commerce ».
Microco a donc fait appel à un street artist local pour faire entendre l’appel du micro-commerce en taguant les devantures de commerces vides, à l’abandon, dans le département 93, avec des accroches incitant à se lancer. En parallèle, une campagne d’affichage ultra-ciblée en commerces de proximité et dans le métro parisien visible depuis le 28 juin, ainsi que sur des formats itinérants, véhiculera des messages pour inviter à passer à l’action en redirigeant sur microco.com
La campagne d’affichage aura lieu jusqu’à mi-juillet et fera l’objet ensuite d'une amplification nationale via des contenus sociaux et un dispositif digital dédié.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.