Brèves

AG2R La Mondiale prend la main sur demain

Campagne / 26 janvier 2018

Après une phase de « teasing » presse qui s’est déroulée du 18 au 20 janvier, AG2R La Mondiale lance une campagne de communication nationale à compter du 24 janvier pour interpeller le public sur les questions liées à la protection sociale et patrimoniale et faire connaître son dispositif d’accompagnement « Mes questions pour demain ». Au programme : un plan média en 2 temps (avec une phase de « teasing » presse du 18 au 20 janvier suivie de la révélation à partir du 21 janvier), des affiches de 2, 8 et 12 m² exposées dans le centre et la périphérie des villes de plus de 20 000 habitants, dans les gares et dans le métro, des annonces dans la presse quotidienne nationale et régionale ainsi que dans les magazines d’actualité, des annonces sur Internet et notamment sur les réseaux sociaux. « Le lancement de notre dispositif « Mes questions pour demain » est la première démonstration concrète de notre nouvelle signature « Prendre la main sur demain », explique Béatrice Willems, Directrice de la communication et d’Internet d’AG2R La Mondiale. Notre objectif est d’accompagner le grand public en proposant des réponses claires tout en le laissant maître de ses propres choix, avec toutes les informations en main. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.