Brèves

Accenture veut de nouveaux marchés avec altima°

Agences / 9 janvier 2018

Accenture a finalisé l’acquisition d’altima°, agence française spécialisée dans le commerce digital. Cette acquisition a pour but de renforcer les services d’Accenture Interactive en France mais aussi sur d’autres marchés tels que l’Amérique du Nord et la Chine. « L’acquisition d’altima° permet au groupe d’intégrer le conseil aux entreprises en matière d’expérience différenciée et engageante, pour fidéliser leurs clients et en attirer de nouveaux », assure le spécialiste des services aux entreprises. Il s’agit de la 17ème acquisition réalisée par Accenture Interactive depuis 2013. Cette opération s’inscrit dans la continuité des récentes acquisitions de l’agence digitale allemande SinnerSchrader, de l’agence créative Karmarama (Royaume-Uni) et de l’agence de communication Belges Kunstmaan. Accenture a aussi récemment acquis Octo (France), Mobgen (Pays-Bas et Espagne) et Tecnilógica (Espagne). Pour rappel, fondée en 1997, l’agence altima° compte des bureaux à Paris, Lyon, Roubaix, Montreal, Pekin, Shanghai, Hong-Kong et New-York.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été divulgués.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.