Brèves

3 nouveaux budgets pour Castor & Pollux 

Agences / 14 octobre 2019

Après le gain de Pastis en septembre, l’agence digitale Castor & Pollux remporte 3 nouveaux budgets. Cultures Sucre, ex Cedus, choisit Castor & Pollux à l’issue d’une compétition pour l’accompagner dans la refonte de son site Cultures Sucre. Le réseau Synerciel, qui fédère en France plus de 2 000 professionnels du bâtiment, confie à l’agence sa nouvelle charte graphique ainsi que la refonte de son site, « ceci afin d’accroître sa notoriété auprès des professionnels du bâtiment et des particuliers qui souhaitent réaliser des travaux et ancrer son positionnement comme marque référente de la rénovation durable dans l’habitat », précise l’agence. Enfin, Apetiz, solution de titres-restaurant, sélectionne Castor&Pollux pour l’accompagner dans l'évolution de ses outils digitaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.