Brèves

SFR réunit Neymar, Ronaldo et Loeb avec Saatchi & Saatchi

Campagne / 3 juin 2019

Neymar a beau être empêtré dans une affaire de viol présumé depuis le week-end dernier, il n’en est pas moins l’ambassadeur de la dernière campagne de SFR, aux côtés de Christiano Ronaldo et le champion de rallye Sébastien Loeb. Cette campagne, signée « Enjoy », valorise le réseau fibre de l'opérateur. Dans ce film orchestrée par l’agence Saatchi & Saatchi France, les trois stars entrent dans une maison pour profiter de la fibre SFR et de tout ce qu’elle apporte : gaming, téléchargement ultra rapide, multi-connexions et streaming ultra HD... le tout accompagné par la bande son du groupe new-yorkais à la mode Vampire Weekend.

Le dispositif 360 est soutenu par un plan média qui a débuté le 1er juin, à la mi-temps de la finale de la Champions League sur BFMTV (marque du groupe Altice, comme SFR).

Pour Grégory Rabuel, directeur exécutif Grand Public SFR, « cette nouvelle campagne avec la signature « enjoy » confirme la volonté de la marque SFR de proposer une expérience unique à ses clients via son réseau Fibre et ses droits sportifs premium, au premier rang desquels le foot européen. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.