Brèves

Fabernovel fait l’acquisition de l’agence Le Side Car

Agences / 26 octobre 2018

Fabernovel a finalisé l’acquisition du Side Car, agence créative qui accompagne les start-up et les projets d’innovation des grands groupes. Side Car, créée en 2015 par Luc Dagognet, réunit une équipe de 12 personnes composée de planeurs stratégiques, concepteurs-rédacteurs, directeurs artistiques et responsables du développement commercial. Elle a accompagné des clients tels que Waze, Txfy, Foodchéri, Balinea ou Qonto.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie globale du groupe, qui consiste à répondre aux besoins des grandes organisations dans leur transformation. "Aujourd'hui, les grandes organisations sont arrivées à maturité sur la compréhension des enjeux de leur transformation, explique Stéphane Distinguin, Fondateur de Fabernovel. Elles y consacrent d'ailleurs de plus en plus de moyens. Mais ces investissements resteront vains tant que les produits et services créés ne trouveront pas leurs publics – usagers ou consommateurs. Nous faisons l'acquisition du Side Car pour accompagner ces acteurs, leaders sur leurs marchés, dans leurs stratégies de communication et d'engagements."

Dans le même temps, le groupe lance l’offre Fabernovel Stories : "Fabernovel Stories est l'agence créative construite pour tirer le meilleur des opportunités technologiques, en combinant rigueur stratégique, liberté créative, et capacité à produire vite et bien une grande variété de formats", ajoute Luc Dagognet, CEO de Fabernovel Stories.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.